Connaissez-vous bien les Ellesméra???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez-vous bien les Ellesméra???

Message par Payha le Sam 2 Avr - 19:10

Guilde créé depuis Aout 2013, par Payha et ses acolytes. La guilde perdure depuis avec ses hauts et ses bas mais reste toujours actives Sur le Serveur Mantle of the force.  

Il peut arriver que l'on se pose des questions sur l'orientation de la guilde et qui fait quoi ? Vous trouverez ci-dessous quelques réponses non exhaustives.

1- Les gm/officiers: Leur rôle est complètement opérationnel. C'est à dire qu'il est un pole de décision, de direction et de gouvernance. Il ne s'agit pas forcément d'un rôle fonctionnel.
La partie fonctionnelle peut être assurée par un quelconque membre de la guilde officier ou non du moment qu'il en a le goût et la compétence. Comme Pandulum est spécialiste et moteur du PVP par exemple. Et Payha, Neall peuvent RL mais on peut en trouver d'autres. On a aussi des bons conseillers en équipement ou en stratégie de raid.

2- Orientation de la guilde: Swtor offre plusieurs jeux dans le jeu. On peut citer les ZL et opérations, le PVP sous différentes formes, le chasseur galactique, la conquète, la décoration de forteresse, le craft et le farming qui va avec, l'enrichissement virtuel pourquoi pas etc...
Et Ellesmèra propose tout ça. On part en ZL dés qu'on peut et on en profite pour faire des points de conquète et pour looter des décorations. Au passage on ramasse des crédits et on se stuff pour partir en opération.
Nous avons aussi un pole PVP animé par Pandulum qui permet en outre de s'équiper correctement et d'acheter des jolies décorations. On pourrait ajouter d'autre cordes à notre arc, il suffit de faire des propositions.

Nous avons surtout et avant tout un espace rigolade, entre les moments délicats, auquel nous tenons beaucoup. Le jeu doit être pour nous un moment de détente et non pas de stress. Pour cela on a quelques sorties pas trop difficiles qui nous permettent de nous détendre ensembles.

3- Hm: ça ne veut pas dire qu'on n'est que des rigolos. Nous sommes capables aussi de passer les opérations en Hm; pas toutes mais ça vient. La difficulté pour progresser vite tient essentiellement à l'emploi du temps de chacun. Il ne faut pas se coucher trop tard quand on travaille et parfois certains travaillent tard.
Sur certaines opé Hm qui sont bien acquises, nous emmenons des membres en cours de progression pour les former au Hm et les stuffer.

4- Concernant la conquête, nous pensons que chacun fait ce qu'il veut mais en même temps que chacun est fier de faire partie d'une guilde du top 10. Donc, nous laissons faire les joueurs et nous ne forçons personne. Mais bien sûr, c'est mieux quand chacun participe. Une fois par trimestre (a peu de chose près), nous nous lançons dans une conquête et jusque là cela nous a réussi.
A notre palmarès : Conquérant de Voss, Conquérant  Balmorra, Conquérant de Nar Shaddaa, Conquérant de Makeb, Conquérant du Trou Noir.
5- Nous rappelons qu'il est obligatoire d'être inscrit sur le mumble, le forum et le raid-planer.

6- Enfin, laissez vos râlements, bougonnements et raillements au vestiaire et ne venez qu'avec votre bonne humeur.


Dernière édition par Payha le Lun 6 Juin - 21:58, édité 1 fois
avatar
Payha

Messages : 240
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Proche Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Différent grade au sein de la guilde!

Message par Payha le Sam 2 Avr - 19:14

- Grades:

1.nouvel arrivant (c'est à dire les nouveaux venus)
2.Ami (tous les membres certifiés, qui sont inscrits sur le forum et que l'on a aussi entendu sur le mumble)
3.Héros (participation active aux raids de la guilde)
4.Champion (est alors le grade donné aux membres qui s'impliquent activement dans la guilde depuis un long moment toute obtention de ce grade est discuté avec les officiers.)
5.Légende (Officier de la guilde)


- Sur le forum:
Les padawans = nouvel arrivant
Champion = Ami/Héros/Légende
Officier = Légende
Les partenaires = Alliés de guilde



- Recrutement:

tous level acceptés à condition d'avoir un abonnement et que leur horaire de jeu corresponde à la guilde car nos raids PVE PVEHL se déroulent de 21h a 23h30 et bien sur mumble obligatoire avec casque et micro!
avatar
Payha

Messages : 240
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Localisation : Proche Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum