les ellesméra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les ellesméra

Message par titi le Jeu 17 Mar - 10:29

Note de moua : Certains personnages, ne sont pas présentés, car ils sont partis, pour diverses raisons.

Dans une galaxie très lointaine, la guerre opposant « La République » et « L’Empire » faisait rage .
Payha Brisingr chevalier Jedi Ombre Tank (T'ention ça rigole pas  Cool  ) avait vu ses rêves se briser à cause d’un sous développer du bulbe*, qui l’avait jeter sans ménagement (pour des divergences d’opinions) de la guilde …

Désolée mais l’auteure de ce récit était occupée à donner des baffes à des pandas moines buveur de bière en  Azeroth, ou alors elle buvait aussi, donc le nom de cette guilde est très flou dans son esprit…Bref revenons à nos blasters… Ou en étais-je ????

Ah oui , nôtre petite Payha était dépitée , on la comprends un peu, mais elle avait le caractère trempé dans le chouchen , encouragée par les messages de ses frères d’armes  et amis, qui arrivaient des quatre coin de la galaxie, l’idée de crée sa propre guilde germa très vite dans son esprit, car oui si l’autre « sous développé du bulbe* » avait réussi à créer sa guilde pourquoi elle, n’y arriverait-elle pas ?!

Ses amis outrés par la réaction et les explications foireuses du SDDB*, prirent leurs vaisseaux respectifs (bah oui c’est mieux que les transports en commun) et quittèrent sans regret cette guilde. Ils retrouvèrent Payha à la Cantina sur la Flotte de la république.

- Les gars, dit Payha, je me suis dit que j’allais monter ma guilde.

Scotam Plaine , caressa sa barbichette , d’un air pensif, originaire de Tython , comme Payha il connaissait cette dernière et se dit , ou plutôt la voix de son vieux maitre  lui dit « La force est puissante en elle , fait lui confiance ». Sirotant un cocktail avec ombrelle et paille, caler sur la banquette Beebee Deware venant tout droit de Ord Mantell, souriait il aimait bien Payha et se dit que l’idée était plaisante. Aérine Valars, elle aussi originaire de Tython (oui ils sont pas mal à être originaires de cette planète…. Mais ça lecteur chéri tu le découvriras par toi-même) Chevalier Jedi Ombre dps(infiltration, elle y tient) qui détestait l’injustice , regarda Beebee , d’un mouvement de tête presque imperceptible elle hocha la tête.

- L’idée ne me déplait pas , dit Scotam calmement
- Moi aussi , dirent Beebee et Aérine en cœur

Payha afficha un grand sourire.

- J’avais pensé à nommer la guilde Ellésmera, déclara-t-elle
- C’est sympa, dit Beebee, ça vient d’où ?
- C’est dans un autre système solaire, une cité Elfique, répondit Payha, j’ai lût beaucoup d’histoires dans les archives du temple Jedi sur Tyton.
- Je connais quelqu’un qui est dans ce système solaire, dit Aérine.
- J’aimerai que vous deveniez mes officiers, demanda Payha.

Beebee, siffla son cocktail posa son verre et déclara « Bon on s’y met alors, je m’occupe, de tout ce qui est information sur la guilde !!! » Ils scellèrent cet accord par une poigné de main, et chacun partit de son côté, histoire de trouvé des personnes dignes de confiance et un brin cinglés aussi.  Au détour de plusieurs raids d’opérations, Payha rencontra la petite Alméxia Stardust originaire elle aussi de Tython , sortie tout droit de l’Académie Jedi, Alméxia n’était pas du genre à faire de longs discours, elle préférait agir, comme beaucoup de Sentinelle Ataru , il se chuchotait à l’Académie qu’elle avait le potentiel pour devenir maître Jedi .

Au fil du temps les Ellésmera, s’étoffèrent, Payha avait fait appel à son clan Brisingr,   Scotam avait recruté ceux qui formaient le clan Plaine, Beebee, ceux du clan Deware ils avaient la particularité de s’appeler tous Beebee, mais orthographier différemment, Aérine avait elle aussi fait appel aux Valars (Pas ceux de ce bon vieux sir Tolkien). Alméxia appela en renfort sa team Stardust toutes aussi douées les unes que les autres , oui la force est puissante dans cette famille. Deux compagnons de bataille rejoignirent aussi les rangs, Raph , et Starbuck( non il n’était pas le préposer aux café pendant les raids).

Un jour lors d’un repos bien mérité à la Cantina sur la Flotte de la république, Aérine réussi à joindre cette fameuse amie qui était dans un autre système solaire ; mais si la cité des elfes d’où vient le nom de la guilde « Ellésmera », c’est bon vous remettez la chose ???? Bref…

Beebee regardait Aérine qui se battait pour avoir une image holo, mais n’avait réussi qu’à avoir le son.
- C’est dommage, on voit rien, déplora Beebee.
- Oui apparemment, dans ce système ils n’utilise pas la même technologie, ils se battraient avec des vrais boucliers, et de vrais sabres, dit Aérine , Ca y est … Tu m’entends ?

Un grésillement, de la friture sur la ligne et….

-Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c’est quoi c’est heal de merde ?!!!!, Nan mais sérieux retourne à l’école pignouf… Bouge bordel !!!!

Payha et Scotam arrivèrent à cet instant

-WOW!!! C’est qui ça ? demanda-t-elle
-C’est la personne qui est dans le système solaire , où se trouve la cité Elfique… Hey tu m’entends ?!

Moment de suspense…

-Ouais, ouais, j’t’entends… Alors quoi de neuf, vôtre guilde ça roule ?

Scotam arqua un sourcil perplexe.

-Bah tu n’as qu’à venir et tu verras, lança Aérine…
-T’as craqué ton string, moi vivante, j’viendrai pas dans ton système …
-Je croyais que tu en avais marre de partir avec des pignoufs ?

-Bon ok, ok… Je vais venir faire un tour, mais j’te préviens si ça m’soule, j’repart empaler du panda…

C’est ainsi que Varanasi Echelon , arriva chez les Ellésmera, malheureusement arrivé sur Oricon la pauvre à complètement craqué et la folie l’a gagnée. Sa petite sœur Grôsmînet rentra dans les rangs de la guilde Sentinelle Ataru spé carpett, très vite le reste du clan Echelon rejoignit les Ellésmera, ayant tous quitté la quiétude de Hoth, pour faire leurs classes, sur Tython, ou Ord Mantell.

Ord Mantell apporta alors Vaentya Verenzia, le tank le plus zen de toutes les galaxies, mais Vaentya était maudit.

Cette malédiction remontait à des temps anciens, et l’empêchait d’employé certains mots quelques soit la langue. Mais cela n’empêchait pas Vaentya de resté Zen, même après avoir perdu sa Rolex, cadeau de mamie, et ses clés dans le Sarlacc de Darvanis appeler aussi RIM. Très vite Payha et Vaentya, devinrent le duo de choc, tauntant (à ne pas confondre avec les Tauntauns) à qui mieux mieux, donnant aux heals, des sueurs froides. La guilde s’attaqua aux opérations HM, ayant maitriser les vilains méchants pas beaux (ouais , ouais j’enjolive un poil, mais c’est le but d’une légende) dans ce même intervalle , apparu dans un nuage de kolto ….

Attention roulement de tambour

Jetucio Taxile Commando spé gros canon (whou c’est mystérieux comme nom d’héritage roawh :3)

mélange savant de grincheux et de prof, avec un humour caustique (perso j’adore), il avait fait ses classes sur Ord Mantell, avait botter l’arrière train des Sith (l’empire les psycopathes&Co).

Et comme une bonne recrue ne vient jamais seule…

Pandulum Pandora ( Rien avoir avec la cruche qui a ouvert la boite) Chevalier Jedi Erudit Heal de son état, apportant sa bonne humeur, et son savoir faire en pve, et qui avait un grand avenir dans le PvP(n’est pas chouchoute des foules qui veut )

Try après try , et des phrases poétiques « Fais chier ce boss… Dégage … » Les Ellésmera progressaient (à son rythme), des alliances avaient été formées. La guilde se forgea une gentille réputation sur la flotte et dans la galaxie (oui oui autant voir grand). Et puis s’en suivi des périodes de doutes, une sorte de trêve s’installait. Une vague histoire avec un mec nommé Revan qui avait été Jedi, puis Sith, puis Re-Jedi, une girouette le mec quoi
.

C’est pour cela que Payha décida de recruter un mec encore plus cinglé que Revan…Plus on est de fou…

Jalussa Dovah, originaire de Tython , un petit troublions , mais gageons que sa maman avait dû se faire attaquer par un Sith quand il était dans son bidou, donc par respect pour sa môman on lui pardonne son grain de folie, mais moi j’aime bien. Parce que j’aime tout le monde enfin presque mais chuuuuuuuuuuuuuut.

Et la pafffffffff , Jonathan et Jennyfer alias Den’t Bugg (du calme Vaentya, ca va bien se passer) et Lénna Steba, un duo d’érudit (non pas : hey Rudy… Ok ok je sors… Bah non sinon plus d’histoire mouahahahah) une dps, et un heal, fraichement débarqué de Tython (y s’passe un truc là-bas c’est pas possible), et errant comme des âmes en peine sur la flotte noyant leur chagrin à la cantina. Qui part le biais d’une vidéo faite par Beebee (himself) Wink se sont dit « nous aussi ont aimerai bien avoir la classe comme eux » (oui , oui, je jette des fleurs)

Alors qu’elle trainait sur Coréllia pendant une perm (rare) Zhorra EternalChief rencontra Payha, elle avait entendu parler de la MG des Ellésmera, par un vendeur de ChuppaShoups, oui elle aimait les sucettes (le bonbon)  Zhorra était Commando DPS qui aimait jouer avec la grosse… Artillerie …  Elle avait choisi de partir du confort douillet qu’offrait le palais de son papounet diplomate sur Coréllia, pour aller botter le cul des vilains Sith.

Comme Payha avait de nombreuses relations (amicales, oh dit donc, c’est de Payha qu’on parle ) son ami amateur de jambon lui parla de son cousin Spindrell Shatar, un gardien tank, lui aussi originaire de Tython (un jour des recherches plus approfondies, sur cette planète je ferai) Spindrell était toujours partant pour fracasser du Sith, faire des recherches de macroscope sur les planètes. Même si quelques fois il semblait être un électron libre, il finit par se faire une place chez les Ellésmera.

En parlant de cousin… quand on dit les deux font la paire, un Bugg, ne va jamais sans son L’ag… (Admirez le jeu de Mollet)

L’ag Simus Erudit Heal, originaire de…je vous le donne en mille TYTHOOOOOON!!!

L’ag rêvait d’intégré les Ellésmera, et ils furent plus que ravis de découvrir , qu'ils pourraient désormais compté, non plus sur un Erudit Heal, mais sur deux, tout aussi doué. Les raids allaient être plus sereins, avec la dream team des Erudits

Pour être certains d’être les plus mieux, ils recrutèrent Couek , originaire de Tython (ça devient lassant à la fin) Sentinelle. Les Ellésmera l’avait trouvé abandonner par son ancienne guilde (Non , il n’est pas devenu la mascotte) . Très vite il prouva sa valeur et son attachement sa nouvelle guilde

Voilà le décor est planté, vous venez de faire connaissance avec les principaux protagonistes des Ellésmera, mais l’histoire ne s’arrête pas là….

Vous vous souvenez de Revan (Nan pas celui-là, l’autre le Jedi-Sith girouette cacahuète) , les Ellésmera avait réussi en enraillé la menace qu’il représentait, mais avait malheureusement étés manipulé par l’Empereur, qui  avait pris les traits d’un pauv’ type appeler Valkorion , ce dernier avait deux fils Arcan et Texan des jumeaux, je dis avait , Arcan en voulait toujours à son frère d’avoir eu la plus grosse part de gâteau pour leur dix ans. Devenus adultes et guerriers aguerris, Arcan avait la rancune tenace et tua , son jumeau, sous les yeux attendris de son cher et tendre papa.

Père et fils se dirent « Tiens si on annihilait une planète, et que l’on semait la terreur dans les galaxies » Ziost tomba ou plutôt toute forme de vie cessa d’être.

Et la…….. l’impensable se produisit une Alliance République -Empire eut lieu.

Les Ellésmera furent appeler en renfort auprès de Dark Marr (quand y en a Marr, y a Malabar) avec leurs équipage et vaisseau respectif … Vous imaginez pas le bronx que ça a mis. Sans compter que Valkorion (ou Valcouillon si vous voulez) n’était pas à l’aise à l’idée de faire face aux Ellésmera, donc pour être sûr de ne plus entendre parler d’eux il envoya sa flotte entière pour éradiquer la guilde. Manque de bol les Ellésmera étaient (et sont toujours) des durs à cuire, néanmoins il les captura.

Alors que Valkorion se vantait du fait qu’il avait réussi à faire mieux que tout le monde « je suis le meilleur patati patata » Dark Marr profita de cet instant , mais glissa sur une peau de banane et piouf a plus Dark Marr… Fort de cette montée d’adrénaline Arcan transperça Valkorion, parce qu’il était tout simplement neuneu, après tout il n’en était pas à son premier meurtre familial. Mais il fit porté le chapeau aux Ellésmera, qui se firent cryogéniesés….  

Quoi ? Tout ça pour finir comme des tableaux dans une galerie d’art moderne ?! Quelle fin tragique pensez-vous ? C’est quoi cette histoire ou les méchants gagnent ? Calmez vous la légende continue In Game...

Donc maintenant lecteur chéri tu peux lâcher tes coms ...

Grôsmînet

P.S. :Voici la chanson que j’écoutais pendant l'écriture
titi
champion

Voir le profil de l'utilisateur http://ellesmera.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les ellesméra

Message par grôsmînet le Lun 20 Fév - 9:43

Coucou à tous et toutes...

Juste pour vous dire que je planche sur la seconde partie de la légende de nous... Bon j'ai un peu le syndrome de la page blanche donc si vous avez des idées, ou des instants qui vous ont marqués dites le moi par MP...
Je préviens par avance que les joueurs ayant quittés la guilde disparaîtront dans des circonstances mystérieuses... Bah ouais si un jour l'envie leur prend de revenir continuer l'aventure, les rez comme ça , ça serai difficile... Laughing
grôsmînet

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut