Forum de la guilde Ellesméra sur SWTOR, serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation d'Aquila

Aller en bas

Présentation d'Aquila Empty Présentation d'Aquila

Message par Aqui Jeu 6 Fév - 17:16

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum. C'est en entendant Payha et Neys en parler que je me suis dit : "Google est ton ami, fonce le rechercher!". Donc voilà, je suis inscrit, maintenant.

Je suis parmi vous depuis 4 mois, environ, Invité par le célébrissime Quentin! Je suis sur le jeu depuis ses débuts, c'est à dire pendant l'accès anticipé.^^ J'ai été officier puis Maître de Guilde de la Shining Dawn(Rep)/Shining Heroes(Imp), sur le serveur Battle Méditation, puis, suite à une Purge, il y a 4/5 ans de cela, j'ai renommé les guildes l'Enclave d'Ahch-To(Rep), et Sith'Aris (Imp). Après la fusion des serveurs, mes membres et moi, avons fait une alliance avec les Red Five, pour partir en opé, et tomber le HM/Nim. Nous sommes même partis sur le serveur Dark Malgus, où j'ai pu recruter le puissant Quentin! Very Happy Après quelques déboires, je suis revenu sur The Léviathan, et Quentin m'a recruté.

Pour ce qui est de mes perso principaux répu, j'ai Verethraga, Ombre tank 75 et Shir'oé, Erudit DPS DoT bientôt 75^^ de déjà guilder chez vous. J'ai aussi Aquilar, mon Sentinel, Hartor en Commando Heal, et Naa'vi en Malfrat DPS.

J'ai à peu près toutes les classes (16 perso sur le serveur fr, en 7 sur le serveur en) donc je peux aider certains joueurs s'ils veulent s'améliorer (cycles, stats, etc...)

Voici mon avancé dans les opérations :

    CDE : NM, HM et Nim : Clean
    Karagga : NM, HM et Nim : Clean
    Denova : NM, HM et Nim : Clean
    Asation : NM et HM 8 : Clean, HM 16 : 4/5, Nim 8 : 2/5, Nim 16 : 0/5
    Darvanis : NM, HM : Clean, Nim 8 : 5/7, Nim 16 : 0/7
    Forto : NM, HM : Clean, Nim 8 : 4/5, Nim 16 : 0/5
    Palais : NM et HM 8 : Clean, HM 16 : 0/5, Nim 8 : 1/5, Nim 16 : 0/5
    Ravageur : NM : Clean, HM 8 : 3/5, HM 16 : 0/5
    Temple : NM 8 : Clean, NM 16 : 3/5, HM 8 : 4/5, HM 16 : 0/5
    Dieux : NM 8 : Clean, NM 16 : 2/5, HM et Nim : 0/5
    Dxun : NM 8 : Clean, NM 16 et HM : 0/6


Pour ce qui est des sorties, je m'adapte. Généralement, je suis co le soir vers 21h-21h15. Si j'ai un empêchement, soit je préviens sur le Discord, soit sur le Allgenda. Il n'y a qu'une seul partie de l'année où je ne pourrais sortir en opé car, étant Viticulteur/Vigneron, j'ai les vendanges et les vinifications. Donc, je suis moins présent de Septembre à Novembre.

C'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Wink

Aqui

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum