Forum de la guilde Ellesméra sur SWTOR, serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation d'Adrah

+2
titi
Adrah
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Présentation d'Adrah

Message par Adrah Dim 5 Mar - 15:07

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente à vous aujourd'hui dans le but de m’intégrer au groupe et pour vous permettre de cerner le personnage ainsi que la personne derrière ! Commençons par le commencement, je joue à Swtor depuis maintenant 2-3 ans, avec déjà plusieurs MMO à mon actif (Dofus pendant 8 ans (erf erf erf) et Lotro pendant 4 ans). J'ai découvert Swtor grâce à leurs sublimes teaser et aujourd'hui je peux dire que c'est le meilleur jeu en ligne ! Il fait franchement bander, ce que je n'ai jamais ressenti auparavant avec d'autres jeux.

Mon personnage se nomme Adrah, une sublime ombre jedi de niveau 70. On va dire que c'est mon main mais comme j'aime jouer toutes les classes, c'est assez compliqué pour moi de me concentrer sur un seul perso. Cette polyvalence m'a permis d'être à l'aise avec toutes classes. Pour ce qui concerne les factions, je n'ai pas de préférence, j'ai autant de personnage d'un côté comme de l'autre. Même si côté Répu, mes persos sont plus optimisés.

Irl on m'appelle Laurann, homme de 23 ans, j'habite actuellement à Strasbourg (viens du Mans, les rillettes tout ça...) et je suis graphiste/publicitaire depuis bientôt 5 ans. On me considère comme un mélange d'un punk et d'un yakuza à cause de mes tatouages japonais et de ma tête percée de partout... Je suis quelqu'un de calme qui aime discuter, rigoler et joueeeeeeer ! On dit également que j'ai un caractère de dragon mais je n'ai pourtant brûler aucun village pour l'instant. Bref, je préfère insister sur la partie irl car derrière le personnage il y a quelqu'un, et c'est cette personne qui rejoint vos rangs.

Pendant mes années passées sur Swtor, je n'ai pas été dans beaucoup de guilde, mon seul plus long passage a été chez les Nec Deus côté Empire mais la guilde a été dissoute sans explication. Après ça j'ai eu beaucoup de mal avec les guildes, j'ai essayé plusieurs fois mais même bordel à chaque fois... J'ai toujours eu l'habitude dans un MMO de rester plusieurs années dans une même guilde. La communauté de Swtor n'est pourtant pas mauvaise (pas la meilleur que j'ai pu voir, Lotro > all) mais je garde espoir. La preuve, me voilà à vos portes ! Je cherche une guilde mais avant tout une famille, avec qui je peux jouer tout en m'amusant, en rigolant sans me prendre la tête.

Voilà, vous savez à peu près tout de moi, si par malheur j'ai oublié quelque chose, n'hésiter pas à me le dire !

Navré pour le pavé !

Cordialement tout ça tout ça...

Adrah.

Adrah

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Re: Présentation d'Adrah

Message par titi Dim 5 Mar - 15:19

bienvenue a toi et je te cache pas que l'on as besoin de tank mais tt est possible bienvenue a toi
titi
titi
champion

Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2016

https://ellesmera.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Re: Présentation d'Adrah

Message par Adrah Dim 5 Mar - 15:22

Merci.

Je ne vous cache pas que ma connaissance sur le jeu est limité, je ne me suis pas vraiment intéressé aux raides. J'en ai fait quelques uns avec les Nec mais j'ai toujours été en dessous niveau stuff ce qui m'a clairement pénalisé.

Adrah

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Re: Présentation d'Adrah

Message par titi Dim 5 Mar - 17:34

la connaissance du jeu n'est pas un pb et le stuff pour beaucoup nous somme déjà bien stuff sur nos main donc tu aurra bien ce qu'il faut lol
titi
titi
champion

Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2016

https://ellesmera.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Re: Présentation d'Adrah

Message par grôsmînet Dim 5 Mar - 18:55

Présentation d'Adrah Giphy

Bienvenue
grôsmînet
grôsmînet

Messages : 393
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Re: Présentation d'Adrah

Message par jalussa Dim 5 Mar - 22:29

Bienvenue a toi
jalussa
jalussa
officier
officier

Messages : 188
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Re: Présentation d'Adrah

Message par Zhozho Lun 6 Mar - 9:50

Bienvenue
Zhozho
Zhozho

Messages : 122
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Re: Présentation d'Adrah

Message par grôsmînet Lun 6 Mar - 10:40

Petite précision Adrah, t'inquiète rien de méchant, tu as déjà fait 50% du boulot c'est à dire la présentation, maintenant il faudrait que tu viennes sur Mumble . Concernant les opés t'inquiètes on t'apprendra, ça fait peur mais ça fait pas mal (enfin si un peu) ça fait surtout mal aux crédits ... On est pas une guilde à gros kikiméteur, on joue , on rit, on wipe ensembles... Pour info si tu veux venir nous parlé sur vocal le mieux c'est pour 21h00 , tu peux également t'inscrire sur le raid planneur... Aller viens wipe avec nous on a des cookies



Dernière édition par grôsmînet le Lun 6 Mar - 20:56, édité 1 fois
grôsmînet
grôsmînet

Messages : 393
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Re: Présentation d'Adrah

Message par Scoty Lun 6 Mar - 15:04

Bienvenue, au plaisir de te voir les soirs
Scoty
Scoty
officier
officier

Messages : 225
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 62
Localisation : Houdemont 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Re: Présentation d'Adrah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum