Forum de la guilde Ellesméra sur SWTOR, serveur Mantle of the force.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation d'Adrah

+2
titi
Adrah
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Adrah Empty Présentation d'Adrah

Message par Adrah Dim 5 Mar - 15:07

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente à vous aujourd'hui dans le but de m’intégrer au groupe et pour vous permettre de cerner le personnage ainsi que la personne derrière ! Commençons par le commencement, je joue à Swtor depuis maintenant 2-3 ans, avec déjà plusieurs MMO à mon actif (Dofus pendant 8 ans (erf erf erf) et Lotro pendant 4 ans). J'ai découvert Swtor grâce à leurs sublimes teaser et aujourd'hui je peux dire que c'est le meilleur jeu en ligne ! Il fait franchement bander, ce que je n'ai jamais ressenti auparavant avec d'autres jeux.

Mon personnage se nomme Adrah, une sublime ombre jedi de niveau 70. On va dire que c'est mon main mais comme j'aime jouer toutes les classes, c'est assez compliqué pour moi de me concentrer sur un seul perso. Cette polyvalence m'a permis d'être à l'aise avec toutes classes. Pour ce qui concerne les factions, je n'ai pas de préférence, j'ai autant de personnage d'un côté comme de l'autre. Même si côté Répu, mes persos sont plus optimisés.